Travaux à venir

Concernant les travaux à venir, la liste ci-dessous reprend uniquement les travaux qu’il est prévu de faire. Les dates de réalisation vous seront communiquées ultérieurement, car celles-ci dépendes de la disponibilité de chacun. Nous ne manquerons pas de vous en tenir informé, surtout si celles-ci ont un impact sur l’utilisation des différents pas de tir.

La mise en peinture des menuiseries de fenêtres du pas de tir 25 mètres, ainsi que la pose de film occultant sur celles-ci. Le changement du spot extérieur au dessus de la porte du 25 mètres.

La sécurisation de l’ensemble du site est en projet avec la participation de la Mairie. Celui-ci n’est pas encore défini mais il est question de rajouter une porte au pas de tir 10 mètres, et la pose de grillage tout le long du bâtiment avec un portail au niveau du pas de tir 100 mètres, afin d’obligé toute personne à passer par le pas de tir 10 mètres avant de pouvoir accéder aux autres pas de tir.

Il est également question de pose de caméras au pas de tir 100 mètres, afin de pouvoir contrôler si les consignes de sécurité sont bien respectées.